Kizomba-toulouse.fr/toulouse | Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
15240
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15240,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Mickaela & Jojo

Mickaela & Jojo

Jonathan & Mickaela, ou tout simple « Jojo & Mika » sont deux amoureux de la danse depuis leur plus jeune âge.
Jojo a plusieurs expériences dans le monde de la danse : Afro, Dancehall, Hip Hop et d’autres styles et il s’est produit pour le compte de plusieurs artistes dans le cadre de concerts, clips ou en tant que chorégraphe. Son histoire avec la Kizomba a commencé il y a 4 ans, depuis il a participé deux fois à la compétition Africa Dancar pour décrocher la 1ère place à Paris et être 2ème de France…
Mickaela, cette talentueuse danseuse a obtenu son diplôme tous styles confondus dans une académie de danse en Suède. Elle a découvert sa passion pour Kizomba il y a 3 ans lors de sa rencontre avec Jojo à Paris, leur histoire a commencé par une danse lors d’un festival, puis une discussion, puis des répétitions pour évoquer la possibilité d’un partenariat.
Partenaire depuis janvier 2016, il n’a pas fallu longtemps pour que leur style et technique uniques soient partagés dans le monde et appréciés par beaucoup de danseurs grâce à leurs vidéos. Après seulement 6 mois de travail acharné, ils ont voyagé partout dans le monde (Mexique, l’île de la Réunion, Dubaï, Espagne, Italie, Canada, Japon… ) pour partager cette passion pour la danse… ils ont même développé leur propre marque de vêtements « Lets Play Kizomba ».
Maintenant ils sont fiers de venir pour la première fois pour enseigner à Toulouse dans le cadre du All In Kizomba Festival. Soyez au Rendez-vous.

VIDEOS