Kizomba-toulouse.fr/toulouse | Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
15744
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15744,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

FABRICIO DO ZANGADO

FABRICIO DO ZANGADO

Né à Luanda en Angola, le nom de notre artiste est associé aux danses traditionnelles de son pays : Semba, Kizomba & Kuduro… Qui d’entre vous n’a pas regardé ses vidéos pour en tirer quelques « tricks »  C’est l’une des personnes dont la disponibilité est rare et le « booker » est un périple de combattant, on a dû anticiper cela de plus d’un an . L’avoir parmi nous est une fierté pour notre festival et un bonheur pour nos festivaliers.
Fabricio Do Zangado danse depuis sa plus tendre enfance, ses premières apparitions sur scène datent de 2003 et ce fut en Hip-Hop; eh oui, il est ce qu’on appelle un artiste complet , danseur de Hip-Hop, Chorégraphe, DJ & Beatmaker…
Riche de plus de 12 ans d’enseignement, en collaboration avec les prodigieux Manuel Dos Santos et DJ Paraïso, il a créé la troupe internationale « World Connexion » un projet qui rencontre actuellement un énorme succès.
Aujourd’hui Fabricio Do Zangado parcourt le monde pour partager sa passion et sa vision de la danse. Vous pouvez le retrouver dans de nombreux congrès internationaux à travers le monde: Festival de Miami Beach, Festival Suave Danse, SensualDance, Festival Gindungo Montréal… Mais SURTOUT cette année, il vous donne RDV au #ALLINKIZOMBAFESTIVAL car 2018 ne sera pas une édition comme les autres GET READY

VIDEOS