Kizomba-toulouse.fr/toulouse | Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
15346
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15346,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Dj Youss

Dj Youss

Dj Youss se démarque par ses goûts sans limites, tout jeune il toucha à plusieurs instruments et côtoya divers univers musicaux. Il parcourut des répertoires qui sont pour le moins qu’on puisse dire « éclectiques ». Nourrit par sa curiosité frénétique, tout d’abord il partagea ses goûts en arrangeant des playlists pour ambiancer ses amis, en suite il franchit le cap et commença à taquiner les platines. Son attrait envers la culture Latino-Caribéennes naquit avant qu’il découvrit la danse, et il s’intensifia avec.
Aujourd’hui il ne cesse de chercher des perles à partager avec les danseurs, il mixe la Salsa dans toutes ses formes (origines et fusions), la Bachata, le Reggeatone… Il demeure un grand fan des concerts de la « world music », des moments qui lui permettent de nourrir sa soif du spectacle et des instrumentistes.,
En Kizomba, en épiçant les plus torrides beats par les plus douces mélodies, il prend plaisir à maintenir le plus longtemps les danseurs avec les mêmes partenaires.
Dj Youss n’a pas de formule magique pour accoucher des plus fines des harmonies si ce n’est de : bâtir sa discothèques aux petits oignons, suivre son feeling pendant les enchainements, garder un œil sur la piste et polir le tout par la maîtrise des techniques des turntables.