Toulouse All In Kizomba Festival | Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
15349
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15349,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

DJ PARAISO

DJ PARAISO

Dj vivant à Rennes en France, il commence À mixer en 2011 dans des Soirées Electro – Hip Hop – Dancehall , avant de devenir DJ officiel pour un chanteur connu ( MAKASSY ) avec lequel il fera une tournée Club de 2 ans en France et L’étranger Soit près de 200 Discothèques !
En 2012 porté par sa culture lusophone, il Crée avec Fabricio Do Zangado , la première association Kizomba de Rennes et enchainent les Stages et Soirées qu’il mix lui meme !
La Même année il participe à son premier festival Kizomba, le « Bachata Kizomba Experience  » et de la, sa rencontre avec Le professeur et organisateur DOUMB, va accélérer les choses!
DOUMB lui fait confiance pour son Festival international de Bordeaux dans un premier temps et ensuite pour la 1ère édition du SUAVE DANCE FESTIVAL de Paris !
Ayant gagné une petite notoriété il s’investie encore plus dans la kizomba, et enchaine les Festivals à l’étranger , en un an il aura mixé dans beaucoup de pays comme par exemple en Suède, Holland , Roumanie, Pologne , Bulgarie Etc …..
il est reconnu comme un Dj ayant son style propre à lui, avec un univers musical de sonorité et de vocalises , et des mix très rythmé alliant musique récentes et musique traditionnel !
il est aussi le Co-organisateur du « TCHUNA international kizomba festival  » à Rennes , qui est le premier festival international de kizomba de la Region Bretagne !