Kizomba-toulouse.fr/toulouse | Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
Live ATIM 2017
15355
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15355,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Dj Jeecay

Dj Jeecay

Deejay Jeecay est un autodidacte qui s’est découvert la passion du mi dans les débuts des années 2000.
Ses origines lui ont donné une grande ouverture esprit, ce qui lui permet de faire voyager les gens à travers sa passion. Ses premières résidences dans les Pubs et Bars électro entre 2006 et 2007 lui ont permis de découvrir les Nuits Toulousaines .
2008 sera une année remplie et ludique pour lui, il côtoie et collabore avec les grands djs et artistes de la Ville Rose qui l’ont aidé à découvrir le milieu Hip-Hop, Afro et surtout à perfectionner ses mixs. En 2010, il se lance à la conquête des grandes boites de nuits et soirées les plus Hypes de Toulouse et du Sud de la France. Un petit retour aux sources entre le Sénégal et le Cap vert lui a été bénéfique avec la mouvance Kizomba qui a envahit la France, il devient l’un des djs kizomba les plus demandés à Toulouse et dans le Sud de la France.
En effet ses playlists assez larges peuvent assurer des heures de mixs endiablées. Dj résident et Directeur artistique du Klub23 Toulouse, Jeecay se rend disponible pour quelques dates dans les plus grands Clubs (Klub23, Barnum, Dune,Voile Blanche, Divino , Opium , Mam’S Club Perpignan , Coconut Montpellier…)
Quelques artistes avec lesquels JeeCay a collaboré : Bow Wow, Sizzla, LMFAO, Daara Ji Famaly, Lino, Dani Dan, Degom, Kimfu …